Back to school : Les 3 accessoires pour cheveux à adopter pour la rentrée 2021 - 2022.

Publié par Claire SD le

Back to school : Les 3 accessoires pour cheveux à adopter pour la rentrée 2021 - 2022.
Coucou les filles !

Aujourd’hui c’est le 1 septembre 2021 le jour de la rentrée. 

1) Le velours : les accessoires pour cheveux en velours donnent à la fois un look féminin, romantique et décontracté. Le velours est un incontournable de la mode tendance. Le velours peut-être accessoirisé avec n’importe quel look. 
chouchou velours bordeaux - salad-dressing

Par exemple, un bandeau cheveux ou un serre-tête en tweed est très en vogue en ce moment. Très pratique pour coiffer les cheveux rebelles et très sympa à porter pour les fêtes : cette matière est intemporelle.
bandeau cheveux bordeaux noeud papillon - salad-dressing

Les bandeaux pour cheveux en velours et les serre-têtes sont très faciles à porter et conviennent parfaitement aux cheveux-longs et aux cheveux courts. Pratique pour dégager une frange ou des mèches rebelles, ils conviennent pour toutes les longueurs de cheveux.

Les srunchies en velours sont aussi super sympas (le chouchou pour cheveux) pour attacher vos cheveux en chignon ou réaliser une queue-de-cheval. Le velours donne une style glamour et élégant. Les chouchous en velours peuvent être combinés avec d'autres accessoires de mode comme : les broches, les foulards multicolores, les bracelets ou un bijou avec des pierres précieuses ou semi-précieuses pour femmes.

2) Les perles sont très en vogue pour cette rentrée de 2021 - 2022.

Les accessoires en perles resteront toujours de véritables bijoux de tête qui sublimeront vos coiffures. Les perles peuvent à la fois donner un look de «  lady Boss »  ou le look «  casual ».
Barrettes dorées perles blanches Zefir - salad-dressing
Ces accessoires pour cheveux peuvent accessoiriser vos coiffures et être complétés avec différents accessoires de mode comme les serre-têtes ornées de perles, les barrettes en métal doré avec des strass et des perles pour attacher vos mèches, un élastique à cheveux, un chouchou pour réaliser vos queues-de-cheval, des épingles à cheveux pour faire vos chignons de mariage, des pinces crabes, des pics ou un pic à cheveux en perles. Ces bijoux de cheveux peuvent aussi servir comme accessoires cheveux pour un mariage, ou une communion ou encore pour une tenue de demoiselle d’honneur. Les perles conviennent parfaitement pour les femmes mais aussi pour les petites filles.

3) Le tweed est la matière indispensable pour la rentrée 2021 - 2022.
Serre-tête tweed multicolore ROMANE - salad-dressing

Vous pouvez faire une jolie coiffure avec un chouchou en tweed ou attacher un élastique cheveux en tweed dans votre chevelure. Le serre-tête en tweed quant à lui peut-être porté en toutes occasions. Ce type d’accessoires de coiffure convient parfaitement aux cheveux longs ou aux cheveux courts. La touche finale de votre look de «  working girl »  peut être une barrette en tweed portée sur un coté de votre chevelure. Le tweed permet d'être porté avec presque tous vos accessoires de mode. Pourquoi s’en priver ?
Serre-tête bleu et perles blanches HELEN - salad-dressing
Bonne rentrée à toutes et prenez bien soin de vous !

Partager ce message



← Message plus ancien