La tendance de l’été 2021 : les barrettes perles !

Publié par Claire SD le

La tendance de l’été 2021 : les barrettes perles !

Les barrettes perles sont de véritables bijoux pour les cheveux comme le sont les boucles d’oreilles ou les colliers.
Imaginez des petites boucles d’oreilles en perle accompagnées d’une ou de barrettes ornées de perles pour vos cheveux. C’est tout simplement magnifique !

Vous pouvez porter les perles en toutes occasions.

A la plage : imaginez vous en maillot de bain ou en robe de plage turquoise ou rouge, avec un sac en osier au bras, un bracelet en coquillage au poignet et une magnifique barrette ornée de perles blanches dans les cheveux. C’est simplement superbe !
En été les perles nous rappellent les vacances et la plage et bien sur elles nous évoquent l'image d'une mère turquoise, les huitres et le soleil.

Les barrettes perles s'assortissent très bien avec des jolies tenues de la vie quotidienne. Pour une soirée, elles complètent parfaitement une magnifique petite robe noire et elles rehaussent parfaitement un collier de perles.

Vous pouvez également les porter pour le mariage.

Les astuces pour porter les barrettes :
Détachez vos cheveux ! Si vous avez une frange vous pouvez mettre une barrette de chaque coté de votre chevelure. Vous pouvez aussi porter plusieurs barrettes d'un seul coté.

Les barrettes donnent un look élégant et chic à la fois.

C’est été ! Sortons de nos placards nos perles, nos bijoux fantaisies, nos tenues vives et bien sur nos sacs de plage : la vie est belle !

Portez-vous bien !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →