Hair bands

The one size hair band is an accessory for women that can be worn on all occasions and with different looks: Bohemian, Hippie, Glamor, Romantic, Casual.

These fashion accessories like the hair band can be accessorized with other hair accessories for women like barrettes, a turban, hair ties, hair clips or scrunchies.

For the Salad-Dressing you can find hair bands in different colors: golden, floral, multicolored, silver, brown, purple, liberty, fuchsia, with ornaments, turquoise, colorful, with stripes, leopard, khaki, peas, colored, with small -flowers, beige or the very simple and discreet white headband.You also have the choice of materials for our hair headbands: velvet, rhinestones, sequins, ribbon, lace, satin, braided headband, with crystals, in cashmere and always made hand. All of our head jewelry can be worn with a wig.

How to wear the hair band to enhance your hairstyles?

Loosen your hair and slide your hair accessory over your head. You can also leave a fringe in front or a few strands or a single strand in front. The hair band is suitable for all hair types: long hair and short hair.
You can also complete your hairstyles with an elastic or a scrunchie by making a ponytail or tie your hair in a bun.You can also make a braid or several braids by putting a costume jewelry for hair such as a hair clip in butterfly shape, a hair elastic or a scarf tied in your hair.

Bandeaux à cheveux

Le bandeau pour cheveux en taille unique est un accessoire pour femme qui peut être porté en toutes occasions et avec différents looks : Bohème, Hippie, Glamour, Romantique, Décontracté.

Ces accessoires de mode comme le bandeau cheveux peut-être accessoirisé avec d'autres accessoires de cheveux pour les femmes comme des barrettes, un turban, des élastiques à cheveux, les pinces à cheveux ou des chouchous.

Chez Salad-Dressing vous pouvez trouver des bandeaux cheveux de couleurs différentes : doré, fleuri, multicolore, argenté, marron, violet, liberty, fushia, avec des ornements, turquoise, coloré, avec des rayures, léopard, kaki, petits pois, colorés, avec des petites-fleurs, beige ou encore le très simple et discret bandeau blanc.Vous avez aussi le choix des matières pour nos headbands cheveux : velours, strass, paillettes, ruban, dentelle, satin, bandeau tressé, avec des cristaux, en cachemire et toujours fait main. Tous nos bijoux de tête peuvent être portés avec une perruque.

Comment porter le bandeau à cheveux pour sublimer vos coiffures ?

Détachez votre chevelure et glissez votre accessoire cheveux sur la tête. Vous pouvez aussi laissez une frange devant ou quelques mèches ou une seule mèche devant.Le bandeau à cheveux convient pour tous types de cheveux : les cheveux longs et les cheveux courts.
Vous pouvez aussi compléter vos coiffures avec un élastique ou un chouchou en réalisant une queue-de-cheval ou encore attacher vos cheveux en chignon.Vous pouvez aussi réaliser une tresse ou plusieurs tresses en mettant un bijou fantaisie pour cheveux comme une barrette à cheveux en forme de papillon, un élastique cheveux ou encore un foulard noué dans vos cheveux.