Scrunchies and elastics

How to wear your favorite?
Scrunchies and hair ties are styling accessories that can be worn on any occasion.
Salad-Dressing offers a wide range of scrunchies and hair elastics for all hair lengths: long hair, mid long hair and short hair as well as for all hair types: colored hair, frizzy, thick hair, fine hair, curly hair or still with a wig.

These hair accessories for women can allow you to have different looks: glamorous, chic, for a romantic evening, casual style, bohemian, for a wedding or for a fashion show.
You can match them with other accessories like bracelets, earrings, hats, beanie, hair band, headbands, brooch, turban, costume jewelry with rhinestones.

How to wear scrunchies and hair elastics for women and which hairstyle to choose?
To enhance your glamorous and chic look, we imagine your hair tied in a bun with a velvet or muslin scrunchie, accompanied by a velvet hair band or satin scarf scrunchie with a ribbon.

For a casual style and for bohemian hairstyles you can tie your hair in a ponytail with a woman's hair elastic adorned with pearls or sequins and complete your look with other hair accessories like bobby pins, clips hair clip, a barrette or several barrettes or even a hair clip.

For a romantic evening, you can choose buns, a braid or several braids and accessorize your hairstyle with a turquoise, liberty, navy blue satin scrunchie with stripes, leopard or lace.

The scrunchie is a hair accessory for women that you can wear in any season Spring-summer as Fall-Winter.
The hairstyle with a woman hair elastic can be completed with a headband leaving a front fringe or a strand, a silver or gold hair clip, a hairpin or a tiara. With this hair accessory you can also tie your hair in a bow tie, if too original as a hairstyle, simply make a discreet bun it will be great!

The scrunchie, like all other hair jewelry, is an essential accessory to keep in your dressing room, your wardrobe, on your wrist or even in your handbag or for some models tied to your handbag or bag backpacks for the more athletic among us or globetrotters.

Chouchous et élastiques

Comment porter votre chouchou ?
Les chouchous et les élastiques pour cheveux sont des accessoires de coiffure qui peuvent être portés en toutes occasions.
Salad-Dressing vous propose une large gamme de chouchous et d'élastiques à cheveux pour toutes longueurs de chevelures : cheveux longs, mi longs et cheveux courts ainsi que pour tous types de cheveux : les cheveux colorés, crépus, cheveux épais, cheveux fins, cheveux bouclés ou encore avec une perruque.

Ces accessoires cheveux pour les femmes peuvent vous permettre d’avoir différents looks : glamour, chic, pour une soirée romantique, style décontracté, bohème, pour un mariage ou pour un défilé de mode.
Vous pouvez les assortir avec d'autres accessoires comme des bracelets, des boucles d'oreilles, des chapeaux, un bonnet, une bande de cheveux, des serre-têtes, une broche, un turban, un bijou fantaisie avec des strass.

Comment porter les chouchous et les élastiques cheveux femmes et quelle coiffure choisir ?
Pour sublimer votre look glamour et chic nous vous imaginons les cheveux attachés en chignon avec un chouchou en velours ou en mousseline, accompagné d'un bandeau cheveux en velours ou chouchou foulard satin avec un ruban.

Pour un style décontracté et pour les coiffures bohèmes vous pouvez attacher vos cheveux en queue-de-cheval  avec un élastique cheveux femme orné de perles ou de paillettes et compléter votre look avec d'autres accessoires pour cheveux comme des épingles à cheveux, des pinces à cheveux, une barrette ou plusieurs barrettes ou encore une pince à cheveux.

Pour une soirée romantique vous pouvez privilégier les chignons, une tresse ou plusieurs tresses et accessoiriser votre coiffure avec un chouchou en satin turquoise, liberty, bleu-marine avec rayures, léopard ou en dentelle.

Le chouchou est un accessoire de chevelure pour femme que vous pouvez porter en toute saison Printemps-été comme Automne-Hiver.
La coiffure avec un élastique cheveux femme peut être complétée d'un serre-tête en laissant une frange devant ou une mèche, d'une barrette à cheveux argentée ou dorée, d'une épingle à cheveux ou d'un diadème. Avec cet accessoire de coiffure vous pouvez aussi attacher vos cheveux en noeud papillon, si trop originale comme coiffure, réalisez simplement un chignon discret ce sera top !

Le chouchou, comme tous les autres bijoux de cheveux, est un accessoire indispensable à garder dans son dressing, sa garde-robe, à son poignet ou encore dans son sac à main ou pour certains modèles noués à son sac à main ou à son sac à dos pour les plus sportives d’entre-nous ou les globe-trotteuses.