Hard headbands

How to wear the headband?

The headband is a real head jewel for women which will accessorize and sublimate all your hairstyles and all your looks.

Here are some tips for wearing this beautiful hair accessory for women.
Running out of time to do your hair in the morning? Or before going to work? Or to take the children to school?
In this case, look no further: the headband may be THE solution for you. 

These real hairstyling accessories are available for all occasions, suitable for all hair lengths: short hair or long hair.

If you have long hair, all you need to do is run a brush quickly through your hair before putting your headband on, pulling your hair back. For those with fringe, leave it in front or position it on the side of your choice (left or right) and put your headband as before. To bring a romantic touch you can take out a strand or several strands in front. those who wish, you can also make a low bun with a hair elastic, a scrunchie or tie your hair in a ponytail, make a braid and put on the headband with it.

We recommend the tweed headbands in sober colors or the turban headbands with the velvet bow which will highlight your "working-girl" style. For an outing with girlfriends or for a casual look in the WE, you can wear a headband in floral pattern fabric, lace, multicolored, floral, colorful or liberty with blue jeans and tunic of your choice or a little dress with floral patterns. All accessories from Salad-Dressing can be worn with a wig.

For a romantic evening Salad-dressing offers you handmade satin or velvet headbands that work perfectly with an evening dress or a Chic style. Headbands, in one size, adorned with fancy pearls are our current trend. These head jewels work in winter as in Spring-summer. Handmade beaded headbands work great with styles: Chic, Casual, Glamor, Bohemian, Discreet. This hair accessory can be combined with other hair jewelry and fashion accessories such as: scrunchies, scarf scrunchie, hair elastics, hair clips, a barrette or several barrettes, a crab clip, earrings. gold or silver ears, a brooch with rhinestones or sequins or even with scarves.

Serre-têtes

Comment porter le serre-tête ?

Le serre-tête est un véritable bijou de tête pour femme qui accessoirisera et sublimera toutes vos coiffures et tous vos looks.

Voici quelques astuces pour porter ce magnifique accessoire cheveux femme.
Vous manquez de temps pour vous coiffer le matin ? Ou avant d'aller au travail ? Ou encore d'emmener les enfants a l’école ?
Dans ce cas, ne cherchez plus : le serre-tête peut être LA solution pour vous. 

Ces véritables accessoires de coiffure existent pour toutes les occasions, conviennent pour toutes les longueurs de cheveux : les cheveux courts ou les cheveux longs.

Si vous avez les cheveux longs, il vous suffira juste de passer une brosse rapidement dans votre chevelure avant de passer votre serre-tête en mettant les cheveux en arrière. Pour celles qui ont une frange, laissez-la devant ou positionnez-la du côté de votre choix (gauche ou droit) et passer votre serre-tête comme précédemment.Pour apporter une touche romantique vous pouvez sortir une mèche ou plusieurs mèches devant.Pour celles qui le souhaitent, vous pourrez également réaliser un chignon bas avec un élastique cheveux, un chouchou ou attacher vos chevelures en queue -de-cheval, faire une tresse et mettre le serre-tête avec.

Nous recommandons les serre-têtes en tweed de couleurs sobre ou les serre-têtes turban avec le noeud en velours qui mettront en valeur votre style « working-girl ». Pour une sortie entre copines ou pour un look décontracté en WE, vous pouvez porter un serre-tête en tissu motif floral, en dentelle, multicolore, fleuri, colorés ou liberty avec un jeans bleu et tunique de votre choix ou encore une petite robe aux motifs floraux. Tous les accessoires de Salad-Dressing peuvent être portés avec une perruque.

Pour une soirée romantique Salad-dressing vous propose les serre-têtes fait main en satin ou en velours qui fonctionnent à la perfection avec une robe de soirée ou un style Chic.Les serre-têtes, en taille unique, ornés de perles fantaisies sont notre tendance actuelle. Ces bijoux de tête fonctionnent en hiver comme au Printemps-été. Les serre-têtes fait-main ornés de perles fonctionnent très bien avec les styles : Chic, Décontracté, Glamour, Bohème, Discret. Cet accessoire pour cheveux peut être combiné avec d'autres bijoux de cheveux et des accessoires de mode comme : les chouchous, chouchou foulard, les élastiques à cheveux, les pinces à cheveux, une barrette ou plusieurs barrettes, une pince crabe, des boucles d'oreilles dorées ou argentées, une broche avec des strass ou des paillettes ou encore avec des foulards.