FEBRUARY gray wool headband

salad-dressing

  • € 15,00
    Unit price by 
Shipping costs calculated at the payment stage.

Only 1 remaining!

We are in the middle of winter and the first cold is already starting. Our boots and coats are back! We have already released our fashion accessories and hairdressing accessories for this winter.
 Salad-Dressing presents the new collection of hair accessories which is one of the latest trends of the moment: the Headband for women in gray wool handmade FEBRUARY. This beautiful hair accessory replaces your cups. This kind of hair accessory is reminiscent of a turban. This winter the magnificent hair accessory like the hand-knitted brown wool Headband will be the essential of our wardrobe to accessorize your look and also keep your head and ears warm. Fashionistas will love this hair band otherwise called "ear muff". It is the essential accessory for this winter.

How to wear this beautiful hair accessory for women to sublimate your look and your hairstyles? What hairstyle to adopt with these head jewelry?

The wool headband is suitable for all hair types and lengths. Long hair or short blond or brown hair. With its warm material and soft elastics, the wool headband keeps your ears and head warm.

Here are some hairstyles ideas: this head jewelry can be worn with loose hair or you can hold your hair tied in a bun or even in a ponytail with a golden barrette with an elastic or with a scrunchie or several velvet scrunchies or in fur.

To have a romantic look, you can take a strand out of your women's headband or leave a fringe in front. You can also hang on your headband with a fancy brooch with sequins, crystals, rhinestones or a golden or bronze brooch.
All hair accessories at Salad-dressing : barrettes headbands elastic hair clips are delivered in a pretty handmade pouch.

Manufacturing - handmade 
Unique size 
Composition - organic cotton polyester wool 
Type - women hair band

 


recommend for you

Headband en laine gris FEVRIER

salad-dressing

  • €15,00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Seulement 1 restant !

Nous sommes en plein hiver les premiers froids commencent déjà. Nos bottes et nos manteaux sont de retour ! Nous avons déjà sorti nos accessoires de mode et nos accessoires de coiffure pour cet hiver.
 Salad-Dressing vous présente la nouvelle collection d'accessoires cheveux qui est  une des dernières tendances du moment : le Headband pour femmes en laine gris fait main FEVRIER. Ce magnifique accessoire pour cheveux remplace vos bonnets. Ce genre d'accessoires pour cheveux rappelle un turban .Cet hiver le magnifique accessoire pour cheveux comme le Headband en laine marron tricoté main sera l'indispensable de notre garde robe pour accessoiriser votre look et aussi tenir votre tête et vos oreilles au chaud. Les fashionistas adoreront ce bandeau pour cheveux autrement appelé "cache oreille". C'est l'accessoire indispensable pour cet hiver.

Comment porter ce magnifique accessoire cheveux pour femmes afin de sublimer votre look et vos coiffures ? Quelle coiffure adopter avec ces bijoux de tête ?

Le headband en laine convient à tous types et longueurs de chevelure. Cheveux longs ou cheveux courts blonds ou bruns. Avec sa matière chaude et des élastiques doux le headband en laine tient vos oreilles et votre tête bien au chaud.

Voici quelques idées de coiffures : ce bijou de tête peut-être porté avec les cheveux détachés ou vous pouvez tenir vos cheveux attachés en chignon ou encore en queue de cheval avec une barrette dorée avec un élastique ou avec un chouchou ou plusieurs chouchous en velours ou en fourrure.

Pour avoir un look romantique vous pouvez sortir de votre headband pour femme une mèche ou laisser une frange devant. Vous pouvez aussi accrocher sur votre headband avec une broche fantaisie avec des paillettes des cristaux des strass ou encore une broche dorée ou en bronze.
Tous les accessoires de chevelure chez Salad-dressing : barrettes headbands pinces serre-têtes élastiques à cheveux sont livrés dans une jolie pochette faite main.

Fabrication - faite main 
Taille - unique 
Composition - laine polyester coton organique 
Type - bandeau cheveux femme

 


Nous vous recommandons également