Square hair clips AMBRE pearls and rhinestones

Square hair clips AMBRE pearls and rhinestones

salad-dressing

  • € 14,00
    Unit price by 
Shipping costs calculated at the payment stage.

Only 1 remaining!

Salad-Dressing presents a set of AMBRE golden square hair clips adorned with white pearls and rhinestones. AMBRE hair clips are very trendy and timeless hair accessories. AMBRE hair clips are real jewels to adorn your hair to enhance your hairstyles and your outfits. These small hair accessories can be combined with other fashion accessories like: a fancy brooch with crystals or sequins earrings for women.
What is the best look for wearing the AMBER pearl and rhinestone hair clips? What hairstyle can you achieve with this hair jewelry?
You can wear these pretty AMBRE pearl and rhinestone square hair clips with a light or floral dress for a low-key and relaxed minimalist look or a little black dress for a romantic and glamorous bohemian chic look. The AMBRE hair clip adapts to all occasions and allows you to create different looks depending on your hairstyle.
The AMBRE pearl and rhinestone hair clips are an excellent solution to achieve a feminine hairstyle in seconds. They can be used to maintain a strand, several strands or bangs for a sublime and refined style.This magnificent hair accessory can be accessorized with other hair jewelry such as: a barrette or barrettes in gold metal or silver metal a scrunchie in satin or velvet to make a bun or tie the hair in a ponytail with the pins of the peaks of the headbands of the crowns and women's hair bands. These women's hair jewelry like AMBRE clips can also be worn over a wig.

The dimensions of these AMBRE hairdressing accessories are 5 cm in length and 3 cm in width.

 

 

 

 

 

 


recommend for you

Pinces à cheveux carré AMBRE perles et strass

Pinces à cheveux carré AMBRE perles et strass

salad-dressing

  • €14,00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Seulement 1 restant !

Salad-Dressing vous présente un ensemble de pinces pour cheveux carrées dorées AMBRE ornées de perles blanches et de strass. Les pinces à cheveux AMBRE sont des accessoires cheveux très tendances et intemporels. Les pinces à cheveux AMBRE sont de véritables bijoux pour orner vos cheveux  sublimer vos coiffures et vos tenues. Ces petits accessoires pour cheveux peuvent être combinés avec d'autres accessoires de mode comme : une broche fantaisie avec des cristaux ou des paillettes  des boucles d'oreilles pour femme.
Quel est le look le plus adapté pour porter les pinces à cheveux AMBRE perles et strass ? Quelle coiffure peut-on réaliser avec ce bijou de cheveux?
Vous pouvez porter ces jolies pinces à cheveux carrées AMBRE perles et strass avec une robe claire ou floral pour un look minimaliste discret et décontracté ou une petite robe noire pour un look chic bohème romantique et glamour. La pince à cheveux AMBRE s'adapte à toutes les occasions et vous permet de créer différents looks selon votre coiffure.
Les pinces à cheveux AMBRE perles et strass sont une excellente solution pour réaliser une coiffure féminine en quelques secondes. On peut les utiliser pour maintenir une mèche plusieurs mèches ou une frange pour un style sublime et raffiné.Ce magnifique accessoire cheveux peut-être accessoirisé avec d'autres bijoux pour cheveux comme : une barrette ou des barrettes en métal doré ou en métal argenté un chouchou en satin ou en velours pour réaliser un chignon ou attacher les cheveux en queue-de-cheval des épingles des pics des serre-têtes des couronnes et des bandeaux cheveux femme. Ces bijoux de cheveux femme comme les pinces AMBRE peuvent aussi être portées sur une perruque.

Les dimensions de ces  accessoires de coiffure AMBRE sont de 5 cm de longueur et 3 cm de largeur.

 

 

 

 

 

 


Nous vous recommandons également