Gray velvet headband adorned with fancy pearls SHEYLA

salad-dressing

  • € 20,00
    Unit price by 
Shipping costs calculated at the payment stage.

Only 2 remaining!

Here is a hair accessory that is very trendy at the moment: the gray velvet headband adorned with SHEYLA fancy beads. It is a beautiful accessory for women in one size that gives both a discreet romantic bohemian style and glamor. This accessory can also be used for a wedding hairstyle. This kind of headband is an essential accessory to keep in your wardrobe. 

SHEYLA is suitable for all hair regardless of its length: whether you have long hair or short hair. The SHEYLA headband can be worn on all occasions and in all seasons: whether in Spring-Summer or Fall-Winter.
It is a hairdressing accessory for women that you can easily match with fashion accessories like handmade earrings, cashmere scarf or brooch with crystals or even scarf.
SHEYLA will enhance your outfits and hairstyles. This head jewel can be combined with other hair accessories such as: an elastic or rubber bands to make a ponytail a fancy printed scrunchie or in velvet to tie your hair in a bun a golden bar in the shape of a butterfly to adorn your braid or with colorful clips. Thanks to this head jewel you will be able to release your hair back or on the contrary leave a wick in front or several wicks at the same time.

recommend for you


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Serre-tête en velours gris orné de perles fantaisies SHEYLA

salad-dressing

  • €20,00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Seulement 2 restant !

Voici un accessoire pour cheveux qui est très tendance en ce moment : le serre-tête en velours gris ornés de perles fantaisies SHEYLA. C'est un magnifique accessoire pour femme en taille unique qui donne  à la fois un style bohème romantique discret et glamour. Cet accessoire peut aussi être utilisé pour une coiffure de mariage. Ce genre de serre-têtes est un accessoire indispensable à garder dans sa garde robe. 

SHEYLA convient à toutes les chevelures quelque soit leur longueur : que vous aviez les cheveux longs ou les cheveux courts. Le serre-tête SHEYLA  peut être porté en toutes occasions et en toutes saisons : que ce soit au Printemps-été ou en Automne-Hiver.
C?est un accessoire de coiffure pour femmes que vous pouvez facilement assortir avec des accessoires de mode comme des boucles d'oreilles faites main une écharpe en cachemire ou une broche avec des cristaux ou encore un foulard.
SHEYLA sublimera vos tenues et vos coiffures. Ce bijou de tête peut-être combiné avec d'autres accessoires cheveux comme par exemple : un élastique ou des élastiques pour réaliser une queue-de-cheval un chouchou fantaisie imprimé ou en velours pour attacher vos cheveux en chignon une barrette dorée en forme de papillon pour orner votre tresse ou encore avec des pinces colorées. Grâce à ce bijou de tête vous pourrez dégager votre chevelure en arrière ou au contraire laisser une mèche devant ou plusieurs mèches en même temps.

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review